Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
18 mars 2011

RETOUR DE CROP : TROMBINOSCOPE

Bonjour,

Voici le trombinoscope des scrappeuses participant à la crop ...

1ERE_CROP_DE_L_ASSO__CROP_DU_13_MARS_20111

1ERE_CROP_DE_L_ASSO__CROP_DU_13_MARS_20112

1ERE_CROP_DE_L_ASSO__CROP_DU_13_MARS_2011

1ERE_CROP_DE_L_ASSO__CROP_DU_13_MARS_20115

1ERE_CROP_DE_L_ASSO__CROP_DU_13_MARS_20114

1ERE_CROP_DE_L_ASSO__CROP_DU_13_MARS_20113

A bientôt avec encore d'autres photos ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
c'est clair qu'on a toutes le sourire ! c'est ça le scrap , ça enivre !!<br /> <br /> biz
S
on voit que vous avez passé un superbe moment<br /> quelles bouilles réjouies<br /> bizous vivi
C
J'adore tes trombi.... Bizzzz
S
Que de beaux sourires et franchement les filles vous avez carrément assurés, encore un grand MERCI à toutes pour avoir passé une superbe journée en vos compagnies.<br /> SCRAPBIZESSSSSSSS
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 096
Il était une fois .... mon scrap
Publicité