Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
21 mars 2011

ARTICLE DE JOURNAL ET DES PHOTOS

Bonjour,

Vendredi dernier, l'article concernant la crop de l'asso du 13 mars est paru dans la presse locale. Je vous laisse lire ...

article_de_journal_asso

Et voici encore quelques photos(les dernières !) de cette agréable journée.

Les tôtes (impresionnant !)

1ERE_CROP_DE_L_ASSO__CROP_DU_13_MARS_20116

Christelle et sa boutique "art'ivité manuelle"

IMG_0149

la boutique "l'Eure Créative"

IMG_0090

un aperçu de la salle et des scrappeuses

IMG_0140

IMG_0141

Ma copine Nadège et moi

IMG_0153

IMG_0155

Mes copines Caro et Sylvie et moi

IMG_0152_2

et la preuve de mon addiction aux tampons ...(le panier était rempli de tampons !!!alors pendant que les filles scrappaient, Fred fouinait ...)

untitled2

Voili, voilou.

Je vous souhaite de passer une agréable journée sous ce merveilleux soleil ! Vive le printemps, les petites fleurs, les couleurs acidulées, les p'tits oiseaux qui chantent ... oh la, j'arrête mon délire !!!

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Oh impressionnante cette crop ! et comme j'aurais trop voulue y être, avec une boutique pareille sur place, je serai déja ruinée ! lol<br /> bravo pour tes minis, j'A DO RE !
L
vous êtes supers les filles avec vos fleurs dans les cheveux, bravo pour cette parution dans le journal, super fred!<br /> bises
L
merci à toi pour cette crop fred t'as assuré
M
géniale domage qu'on ai pasnos têtes dans le journal lol
S
Oh, là là, c'est pas bien, prise la main dans le sac!!! J'espère que tu as trouvé ton bobheur? Tu nous montreras?<br /> <br /> En tout cas c'était 1 très bonne journée de scrap et j'ai hâte de voir le projet de tout un chacun...
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 096
Il était une fois .... mon scrap
Publicité