Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
19 mars 2011

J'Y SERAI !

Bonjour,

Que de crops en perspective !!!

Le 10 avril, je serai à Ectot l'Auber avec Scraptoomuch (muriel) pour sa dernière crop. Avec ce magnifique projet !

Sans_titre_5

Et je serai là le 22 mai (mon cadeau d'anniversaire) avec mes scropines !

crop_des_scropines_4

Et vous, vous y serez ?

Passez une bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
waou il est superbe ce projet, j'aime beaucoup l'association des couleurs.
S
1 sur 2 .....<br /> Laquelle d'après toi!!!!!!!!<br /> GroS bisous
C
Bah, bien sur qu'on sera là aussi!!! Bizzzz
L
coucou fred merci pour le petit coup de pub ! quand a ectot je me suis arrangée et je serais là aussi le 10 cooooooool
J
le kit coquelicot est magnifique et je suis ravie car j'ai gagné le concours de scraptoomuch (il fallait envoyer un portrait original en noir et blanc) et elle va m'envoyer le kit gratuitement !!! de plus elle va scrapper ma photo !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité