Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
4 avril 2011

MINI ALBUM "SENEGAL"

Bonjour,

Changement de destination ! Après le pays des merveilles, aujourd'hui, je vous emmène au Sénégal.

J'ai utilisé un tuto que vous pouvez retrouver sur le blog de Cath.

Retour en 2007 ...

IMG_0282

IMG_0313

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0288

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0293

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0300

IMG_0301

IMG_0303

IMG_0306

IMG_0307

IMG_0308

IMG_0311 

Voili, voilou.

Je suis assez contente du résultat. Mais ce n'est pas facile de trier et de trouver les bonnes photos dans plus de 2000 photos ...

Je vous remercie pour toutes vos visites qui font vivre ce blog et vous souhaite de passer un agréable début de semaine !

Je reviens très vite vous montrer tout plein d'autres choses !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
S
il est super ce mini , de belles couleurs qui soulignent bien tes photos !!
A
superbe!!!
F
oh la la la tuerie ce mini avec toutes ces superbes photos et ces superbes couleurs !!!<br /> <br /> tu nous fais de l'art, j'aime beaucoup !!!
L
un style et des couleurs qui changent de ce que tu nous présentes d'habitude. Un joli mini qui donne envie de partir en voyage....<br /> bises
S
ton album est magnifique quel bel écrin pour ce merveilleux voyage<br /> bizous doux vivi
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité