Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
8 avril 2011

UNE BELLE JOURNEE

Bonjour,

Vendredi dernier, on s'est fait une p'tite journée scrap avec mes copines, Caro et Sylvie. Merci Caro pour ton hospitalité ;)

Quelle belle journée ce fut !!!!

allez c'est parti !!!

IMG_0315

concentration ...IMG_0319

IMG_0320

63365762_p

action !

63365815_p

63365794_p

y'en a partout !!!

IMG_0317

et nous !

DSC_0010

J'ai trop hâte de recommencer moi !!!! Vivement !!!!

Je reviens très vite vous montrer les p'tits scrapkados et le projet que nous avons réalisé .....

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Rooooh, ben oui tip, top cette journée!!! Vivement le 13 mai pour remettre ça... Et côté kdos... J'aurais ma revanche...Yeeeeessss
F
ca doit sympa de scrapper a plusieur !!!<br /> <br /> moi toute seule dans ma scraproom !!! sniffff
C
super les filles !!! <br /> biz a vous trois <br /> Christine
S
Quelle journée ce fut...... et que de souvenirs entre copinettes.<br /> VIVEMENT le prochain atelier qui sera très certainement remplie de joie mais surtout d'un superbe projet!!!!!!<br /> BIZ et bon Week End
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité