Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
3 mai 2011

UN BYPTIQUE ...

Bonjour,

Voilà les vacances sont finies !

week_p_che_en_Mayenne___29_avril_2011

Après un agréable "week-end pêche" entre amis dans la Mayenne, je retrouve ma table de scrap et j'ai pas mal de p'tites choses à vous montrer.

Commençons aujourd'hui par le byptique que Caro nous a proposé de réaliser (à Sylvie et moi) lors de notre journée scrap.

Nous nous sommes inspirées de celui de Liliescrap, présenté sur son blog.

Allez zou, place aux photos !

DSCN8859

Intérieur

DSCN8862

Extérieur 

DSCN8863

DSCN8870

DSCN8871

DSCN8875

DSCN8874

DSCN8873

Voili, voilou.

Alors ? Vous en pensez quoi ?

Cà change des pois et du rose, non ?

A très vite pour encore plus de scrap ...

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et c'est vrai que tes puces sont vraiment très belles<br /> bises
F
c'est vr²aiment joli, des couleurs dont je raffole en plus !!! <br /> <br /> bravo
S
je viens de voir la version de Caro j'adore la tienne est superbe faut dire que tes puces sont trop mimi j'aimerai bien voir la version de Sylvie<br /> (tu lui feras bizous de ma part)<br /> bizous vivi
N
Super ce byptique!!! Très joliment décoré et bonne idée de cadeau, à garder sous le coude!!
H
Splendide ! J'adore . As-tu la version tryptique ?<br /> Bonne continuation et au plaisir de voir les prochaines merveilles .<br /> Bizzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité