Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 mai 2011

BIENVENUE

Bonjour,

Me voilà de nouveau tata !!!

Bienvenue parmi nous, jolie pucinette !

CIMG3535

les petits détails

CIMG3535_2  CIMG3535_3

CIMG3535_4 

Je me suis inspirée une nouvelle fois d'une page réalisée par Sandra Charbonnel publiée dans un Espritscrapbooking.

Et merci Sylvie pour cette superbe journée ;) A vendredi !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
ton cadre est magnifique, superbe les couleurs avec la photo en noir et blanc
L
une jolie page printaniére pour la venue de ce bébé<br /> bises
A
Charlotte vous dit merci ! et merci à sa tata pour le beau cadre !!
S
Effet garantie et plaisir partagé.<br /> MOI aussi j'ai passé une excellente journée et mon cadre est terminé ( tu le verras vendredi).<br /> Welcome charlotte, <br /> SMACKkkkkkkkk
C
Super jolie ! Les couleurs sont trsé fraîches.<br /> <br /> Belle réalisation;
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité