Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 mai 2011

BOITE DE RANGEMENT

Bonjour,

Vendredi 13 mai dernier, j'ai eu le plaisir de souffler mes 36 bougies avec mes copines Sylvie et Caro.

Sylvie nous avait concocté un petit atelier cartonnage, que, je crois, nous n'oublierons pas de si tôt !!! Vive le scotch kraft !!!

Dans quoi nous nous sommes lancées ... Mais pour une première en cartonnage, je dois dire qu'on s'en est bien sorti. Ok, il ne faut pas regarder les finitions ...

La preuve en image

Sylvie en pleine concentration

100_7178

Moi, mon scrapkado offert par Caro et ma boîte finie ...

100_7179

Alors, après quelques heures de travail en plus, voilà ma boîte de rangement qui va trouver sa place sur mon bureau.

IMG_0759

IMG_0760

IMG_0762

IMG_0763

IMG_0764

IMG_0765

IMG_0766

IMG_0768

IMG_0770

IMG_0771

Voili, voilou.

Nous avons suivi une fiche technique proposée dans un magazine Histoire de pages.

Passez un bon week-end et à très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Z
c'est super jolie et trés utile félicitations
C
Bravo pour cette magnifique boite !<br /> Je craque complètement , pourvu que je trouve le magazine !!!<br /> bonne journée
A
superbe rangement Fred!
A
Moi j'en voudrais bien une boite comme çà !
J
super boiboite !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité