Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 mai 2011

UNE PAGE "ALORS ???"

Bonjour,

Dimanche avait lieu la crop des scropines organisée par Princesse Jade et Mouline à Saint Jean de Folleville (76).

Malgrè mon désistement, j'ai pu participé au challenge proposé et qui réunissait les consignes suivantes

 challenge

Voici donc ma réalisation ...

IMG_0740_1

page_ALORS

Voili, voilou ...

J'ai hâte maintenant de récupérer les kits de Laure et d'Aurélie et de me mettre au travail !

Par la même occasion, voici la carte que j'ai offert à mon neveu/filleul pour pour sa première communion qui a eu lieu dimanche.

IMG_0749

Passez une bonne journée et à très bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Une très belle réalisation , originale à souhaits , doublée d'une super nouvelle . Que du bonheur , je suis contente pour toi !Félicitations Fred!<br /> Bizzz
J
plein de nouveautés charmantes. BRAVO
E
une superbe page ... et félicitations pour cette merveilleuse nouvelle
S
J'ai tout de suite sue que c'était ta page!!!!!<br /> L'écriture ne trompe pas......<br /> Comme dit céline il y avait bcp de participantes et les pages étaient vraiment chouette et devine qui à gagné la 1ère place???????<br /> BRAVO pour ta carte.<br /> BIZZZZOUUUUUUUUUU
L
très jolie page qui méritait une place sur le podium mais il y avaient tellement de participantes ! biz à lundi
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité