Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 juillet 2011

PAGE "AU SOLEIL"

Bonjour,

Et voilà une autre semaine qui commence et qui ressemble aux précédentes : semaine pluvieuse. Le soleil ne veut décidemment pas montrer le bout de son nez ...

Alors avec un temps pareil, je scrappe !

Voici ma page pour le challenge 3.

sujet :

Pour ce 3ème challenge, je vous propose de faire un page... mais votre titre doit correspondre à un titre de chanson..... ou un refrain.... de chanson.... sur le thème des vacances !!!!!!!!!!!!!

DSCN8985

page_AU_SOLEIL1

page_AU_SOLEIL2

page_AU_SOLEIL

Le titre "au soleil" (choisi par les filles) est de circonstance, je crois ...

Allez je retourne à ma table de scrap ... Encore quelques petits trucs à finir ...

Passez une agréable journée !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
un vrai rayon de soleil !!!!
S
Ah mais j'avais pas vu ta page sur le fofo... <br /> Elle est géniale, toujours plein de couleurs avec toi et c'est ce que j'adore !!!!
J
whaouuuu j'adore tout : le thème, le contour super sympa, les couleurs et les photos, ça sent le scraplift (qd j'aurais le temps ! )<br /> <br /> bravo biz
S
Quelle fraicheur!!!!!!!!!!!!<br /> A quand le Lundi au soleil.... Mais dis donc , ne me dis pas que c'est TOI la belle blonde faisant la pose petit poisson dans l'eau!!!!!!!!!!!!!<br /> Ta page est super DYNAMISANTE
C
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup !!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité