Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 juillet 2011

C'EST UNE BELLE JOURNEE ...

Bonjour,

La semaine dernière, nous nous sommes retrouvés à la maison avec Caro, Sylvie et les enfants pour une journée scrap comme on les aime !

Alors au programme, un mini de Méli...

Crop_de_grossoeuvres_projet_du_samedi

... avec de jolies fleurs à confectionner ... même pas énervée ... hein Caro ?!

66904978

Et pour les enfants ? Au cours de la journée, on a improvisé un atelier couture feutrine (Sarah a contaminé Baptiste !) pour occuper les loulous.

ATELIER_LOISIRS_MAISON1

le lapin crétin de Sarah

DSCN8996

le monstre de Baptiste

66904770_p

Marie, elle, a sorti sa malette de scrap ...

66904598_p

Nous n'avons pas fini notre mini mais celui-ci est déjà bien avancé. Il ne restera plus que les photos des vacances à mettre dedans ...

Allez, voici une p'tite photo souvenir ...

IMG_1491

Demain, je vous montrerai les p'tits cadeaux que j'ai offert aux coupines.

Bonne fin de journée.

PS: merci pour les photos Caro ;)

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles ces fleurs et les créations en feutrines des enfants sont trop mignons, ils sont doués ces petits, ils ont de qui tenir.<br /> biz
S
Merci, Merci pour cette superbe journée en compagnie des petits. Un Super Mini et des monters partout partout partout.....lol.<br /> Une journée comme j'AIME.<br /> bIS
C
Ah, que oui c'était une belle journée et même pour reprendre les mots de Baptiste TROP DARD!!! Quand au mini il n'attend plus que le soleil pour...mettre les photos!!! Bizzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité