Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
28 juillet 2011

DES SACS TOUT MINIS

Bonjour,

Comme promis, voici aujourd'hui, les p'tits sacs mnis que j'ai offert à Caro et Sylvie.

J'ai utilisé un gabarit trouvé dans un magazine SCRAP POUR TOUS Hors Série

SCR_AZ

Celui de Sylvie

IMG_1481

Celui de Caro

IMG_1485

IMG_1488

Voili, voilou.

A l'intérieur, j'y ai glissé un mini constitué de bazzil blanc attaché par un brad. Les filles pourront le décorer à leur gré.

Passez une bonne fin de semaine.

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifique!!!! j'aime beaucoup. Bravo
E
Tip top ces petits sacs!!
L
wah ils sont trop mignons ces petits sacs, j'adore<br /> biz
S
Encore MERCI à Toi FRED, tu es trop forte et tu me comble de plaisir à chaque fois.<br /> C'est une belle amitié que je partage sans oublier caroline biensure. VOUS ETES FORMIDABLE LES GONZESSSSSSSSSSSSS<br /> BIS
P
Vraiment mimis ces petits sacs bravo !!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité