Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
23 août 2011

DE RETOUR !!!!

Bonjour,

Voilà après 3 semaines de vacances, le retour semble bien difficile. Mais c'est revenir pour mieux repartir, n'est-ce pas ?

Cette année, direction le Lot, Salviac à 30 kms de Sarlat (Dordogne). Partis avec 2 couples d'amis et les enfants, dans un gîte de France, c'est avec une joyeuse tribu de 12 que nous avons passé de bonnes vacances reposantes et ensoleillées.

En attendant de vous faire découvrir tout çà au travers de minis et pages, voici un p'tit résumé en images ...

SALVIAC

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred6

LA FETE MEDIEVALE A GOURDON

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred1

LA FORET DES SINGES

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred2

LE ROCHER DES AIGLES ET ROCAMADOUR

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred3

SARLAT

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred

LES EYZIES DE TAYAC (MON PELERINAGE ...)

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred4

SANS OUBLIER LA DETENTE AUPRES DE LA PISCINE !!!

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred5

ET LA VISITE HEBDO AUX ANIMAUX ...

6_au_20_ao_t_2011___SALVIAC___photo_Fred7

Voili, voilou.

Maintenant, il me tarde de retrouver ma table de scrap ! Même si nous avions pris un petit peu de matos dans nos valises ....

Avant de vous laisser, je vous invite à aller faire un petit tour par ICI. C'est le blog de ma copine Sylvie !!! Cà y est !!! Bienvenue sur la blogosphère ma belle et à très vite !

Passez une bonne journée, ensoleillée pour certains ou pluvieuse pour d'autres ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Oh quel joli bidon! Et de bien belles vacances! J'espère que tout se passe bien si proche de la rentrée... et gros bisous!
C
Bon retour en Normandie à toute la famille <br /> Porte toi bien et à très bientôt pour la rentrée scrap<br /> <br /> Bises
B
Quelle joie de te retrouver ma grande après tout ce tps. Vous avez tous très bonne mine et êtes reposés. Merci pour le ptit coup de pouce mais j'aurais besoin de ptits conseilssssssssss pour celà il va faloir ce fixer un rdv.....<br /> Gros bisous
A
Et ben, ca donne envie d'y aller ton résumé de vacances en photos. Ca avait l'air d'etre de super vacances. Les minis vont pleuvoir avec toutes ces belles photos ;)<br /> Bon retour parmi nous Fred et à très bientot. Bisous
P
De très belles photos et des minis en perspective, ah bientôt pour de belles aventures !!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité