Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
4 septembre 2011

POURQUOI ? ... PARCE QUE ....

Bonjour,

Pas très présente sur mon blog en ce moment mais c'est pour la bonne cause ...

Dans un peu moins de 2 mois et demi, la famille va s'agrandir et il nous faut penser à aménager le futur petit nid douillet de BB3. Mais pour cela, il a fallu repenser dans un premier temps ma scraproom car la pièce où je scrappe actuellement va devenir la chambre de bébé ...

Cela fait plusieurs jours que je fais du tri dans mes affaires de scrap : c'est dingue tout ce qu'on peut accumuler sans forcément s'en servir ...

Allez voici un premier aperçu de mon nouveau coin scrap.

DSCN9062

DSCN9064

DSCN9066

DSCN9068

DSCN9069

Ce n'est pas tout à fait terminé car il me manque encore deux meubles mais je suis déjà satisfaite du résultat.

Je vais pouvoir me remettre à ma table de scrap !!!

Bonne fin de journée, et bonne rentrée à toutes et tous !!!

A bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
en feuilletant ton blog que j'avais pas vu depuis un moment trop prise qu'est ce que je lie tu attend un troisieme bebe , felicitations a toi et beaucoup de bonheur bises
C
quelle chance d'avoir un si bel espace à toi rien que pour scrapper !! je t'envie...
L
oh voilà une merveilleuse nouvelle !!!!!!!! trop contente pour toi Fred<br /> bises
L
c'est super chouette comme coin scrap, tu vas t'éclater à scrapper sur ce bureau et t'as plein de lumière.
S
La chance que tu as d'avoir une scraproom whaoo mon rêve !!! :o je ne savais même pas que tu attendais un nouveau née :o
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité