Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
17 septembre 2011

UNE BONE NOUVELLE ET UNE PAGE !!!!

Bonjour,

Alors commençons par la bonne nouvelle : je deviens modo !

J'ai en effet accepté d'être modératrice sur le nouveau forum SCRAP'O NORMAND que Mamatitine a déménagé récemment. Je rejoins ainsi l'équipe de modératrices de choc : Mamatitine, Michelle et Delphine.

Je m'occupe de la rubrique sketches et également de la rubrique scraplift que je partage avec Michelle un mois sur deux.

Voici donc aujourd'hui ma page réalisée à partir du sketche proposé sur le forum pour septembre. (sketche de ScrapTouch)

scraptouch_30x30_18

DSCN0002_2

page_b_b__bonheur

Je n'ai pas besoin de vous dire que cette page me tient vraiment à coeur puisque c'est la toute première que je fais pour BB3.

Voili, voilou.

Passez un bon week-end et à très vite avec un mini ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe cette page,<br /> felicitations pour tes nouvelles fonctions
A
superbe page et bravo pour la promo! ^^
L
Félicitations Fred et bravo pour cette superbe page<br /> Bises
A
j'ai rien compris !( pour le modo pas pour bb3 hein ;-) ) mais bravo quand même ! haha
C
Bravo Fred<br /> très belle page !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité