Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 mars 2012

ETRE SOEURS

Bonjour,

Wahou 1er mars déjà !!! Que le temps file en ce moment !

Ma choupinette a 3 mois aujourd'hui, ou a eu 3 mois hier ... elle est du 30 novembre donc c'est un peu embêtant avec le mois de février ... Bon allez on va dire qu'elle a deux jours de "moisiversaire" ... Hahaha

Allez trève de plaisanterie.

Lors du dernier atelier à l'asso, j'ai proposé aux filles de scraplifter une page de scrapalou sur laquelle j'avais totalement flashé (sur les couleurs et la bouille d'alouette surtout !)

72420840_p_1_

Voici donc ma version avec mes 3 princesses ...

IMG_3457

IMG_3458

page__tre_soeurs

Et la page !!!!

IMG_3489

Alors, vous en pensez quoi ???

Les photos sont montées sur de la mousse 3D car ma page va finir dans un cadre.

C'est la première fois que je scrappe mes 3 poulettes ensemble. Vivement que je recommence ! J'adore !!!!!

Allez et puis petit cadeau pour la route ... en grand format c'est mieux !

IMG_3404

Voili, voilou.

C'est tout pour aujourd'hui !

Bienvenue à Scrapnath sur la newsletter. Merci ;)

A bientôt !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Super jolie la page d'inspiration, mais j'adoore les couleurs de la tienne !<br /> <br /> Et très jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
C'est vraiment superbe! ça donne d'enfer avec tous tes papiers favoris à pois!!! On attend la suite avec impatience...plein de photos de tes trois merveilles!<br /> <br /> Bisous
L
Très jolie page des photos magnifiques !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Karen
L
Quel plaisir d'avoir trois filles, hein??? <br /> <br /> Ta page est superbe, j'adore les couleurs...
C
Ben voui joli trio!!! Dis donc t'es trés carré en ce moment sur tes pages!!! Mais t'as raison elles sont ravissantes!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité