Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 mars 2012

SCRAP KDO POUR JOANA

Bonjour,

Aujourd'hui je vais partager avec vous le superbe kdo que ma copine Sylvie a offert à ma Joana.

Elle est trop fortiche Sylvie !!!! C'est tout simplement magnifique ce qu'elle a fait ...

IMG_3421

IMG_3418

IMG_3420

IMG_3420

Ce joli ensemble a tout naturellement trouvé sa place dans la chambre de ma pucinette.

Merci encore Sylvie !!! C'est trop trop beau !!!

Bienvenue à carolinefromager sur la newsletter. Merci.

Et bon scrap !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
en effet quel bel ensemble pour décorer la chambre de ta choupinette<br /> <br /> bises
B
Simplement magnifique
S
coucou Fred,<br /> <br /> impossible de laisser un comm sur ta page précédente avec tes belettes...elle est superbe ! et la super photo à la fin...J'attends de la voir scrappée ! j'ai un titre !! "vous me faites tourner la tête"...lol<br /> <br /> très beau cadeau de ton amie c'est splendide ! bises
S
effectivement c'est magnifique !
L
Sublime cadeau !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Karen
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité