Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
28 juin 2012

HAPPY DAY

Bonjour,

On y a cru pourtant !!!! A quoi ??? Au soleil bien sûr !!!

Mais cela aura été de courte durée .... Vive les orages et la pluie !!!!

Allez pour ne pas oublier que nous sommes en été, je viens vous montrer (ENFIN) un p'tit mini acidulé réalisé grâce à Mamatitine qui nous a proposé un atelier "live" sur le forum Scrap'o normand. Encore un chouette projet ;) Merci Mamatitine !

Voici un p'tit résumé de la fête d'anniv de ma nièce, miss Charlotte et ses 1 ans .

Allez place aux photos !!! 

IMG_4112

IMG_4113

IMG_4111

  IMG_4109

 

 IMG_4117

IMG_4159

   retouche 1

IMG_4122

IMG_4124

IMG_4125

IMG_4126

IMG_4132

retouche 2

retouche 3

IMG_4138

retouche 4

retouche 5

IMG_4142

IMG_4145

IMG_4146

IMG_4147

IMG_4116

 Voili, voilou !

Allez j'ai encore quelques projets qui m'attendent sur la table de scrap ....

Passez une bonne fin de semaine et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie choix de couleur, bien réussi et tout<br /> <br /> j'aodre la bouille dans le rond éclaté ;-)
B
Des couleurs pétantes qui conviennent très bien à des photos d'enfant !!! bravo il est très réussi !!!<br /> <br /> bizzzz
S
Ouh ça fait du bien aux yeux ces ptites couleurs ensoleillées avec un bien joli mini...bises
C
jolie réalisation !!!
K
Superbe ton mini , avec toutes ces couleurs <br /> <br /> Bravo ! Karine
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité