Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
16 juillet 2012

KDO POUR LES MAITRESSSES

Bonjour,

Les vacances ont commencé et moi j'ai oublié de vous montrer les cadeaux réalisés pour les maîtresses des filles. Dernier cadeau pour Sarah qui fera son entrée en 6ème au mois de septembre ...

IMG_4162

IMG_4163

IMG_4164

IMG_4165

IMG_4166

IMG_4167

Voili, voilou.

Dans le prochain post, je vous ferais un p'tit cadeau ... si vous êtes sages hein ?!

Passez une bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! elles sont gâtées !!
B
EXTRA tes petits cdx.<br /> <br /> Alors tu vois la couture ce n'est pas ci difficile!!!! LOL<br /> <br /> BIS
W
Super sympa ! elles ont du être super contentes !!
L
Rhoooo c'est trop joli!!! Je suis ridicule avec mes blocs post it!!!
C
Trop chouette ses kdos!!! J'avais presque oubliée cet épisode!!! Ben en 6eme...c'est trop la honte!!!Bizz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité