Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
18 septembre 2012

SOUS LE SOLEIL

Bonjour,

Enfin je trouve 5 minutes pour venir vous faire un petit coucou et vous montrer du scrap !!! 

Lundi dernier a eu lieu la rentrée à l'asso, et pour commencer tranquillement, j'ai proposé aux filles de scraplifter une page de Fifine. (merci doudouce ;) ) 

Voici la page d'origine

65958520

Et la mienne ....

IMG_5217

Et en détails ...

IMG_5224

IMG_5220

IMG_5228

IMG_5219

IMG_5222

Vous avez vu la couture ?! Après avoir bricolé avec ma machine, je suis assez contente du résultat !

Voili, voilou, c'est tout pour le moment !

Passez une agréable journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Très original ce soleil "couturé" j'aime beaucoup ! et en plus c'est très coloré, très gai !! bises
C
Magnifique bizzzzzzzzzzzzzz
I
Elle est superbe cette page, j'adore l'utilisation des papiers qui forment un soleil et la couture, extra
C
Ben dis donc, t'es en formation aussi pour être débordée!!! J'ai pas le temps de scraper mais regarder le scrap des autres me fait du bien!!!Encore plus quand elles sont bien lumineuses,alors hop, hop au boulot!!!
S
Trop sympa ta page avec tes 3 nenettes. J adore...
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité