Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 septembre 2012

UN TRIPTYQUE

Bonjour,

Je trouve enfin le temps de faire un p'tit tour par ici ! Pourquoi les journées ne sont-elles pas plus longues ?????

Voici donc aujourd'hui un triptyque, inspiré de celui de Marjo, que j'ai proposé aux filles de l'asso lundi soir.

Quelques détails ... 

tryptique_paravent

tryptique_paravent1

Et en entier ...

S5000060

S5000063

IMG_5355_001

Voili, voilou.

Je dois avouer qu'il va certainement y en avoir d'autres. J'ai vraiment pris plaisir à le réaliser.

Je reviens vous voir très vite.

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo jolie réalisation, les couleurs sont vraiment tops et les modèles à craquer
C
Ouuuula la...mais c'est trop joli ça!!!Vivement que je re-scrape,je veux le même na!!! Bizzzzz
B
Quelle merveille ce tryptique.<br /> <br /> Il faut dire que tu as trouvé de Superbes Modèles!
P
trop sympa ce tryptique ! j'aime beaucoup super original !!<br /> <br /> et contente de te retrouver !!!
I
Sublime, j'adore, en plus voilà une idée de cadeau de noël
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité