Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
19 décembre 2012

DES CUBES ... SUITE ET FIN

Bonjour, 

Voici le troisième et dernier cube (11x11) de mes boîtes gigognes.

IMG_6363

cube_3_1

cube_3_2

cube_3_3

cube_4_4

IMG_6371

IMG_6372

IMG_6373

IMG_6349

Voili, voilou.

Je retourne à ma table de scrap car Noël approche à grands pas et j'ai encore 2 ou 3 petits trucs à faire ...

Passez un bon mercredi.

A bientôt !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
Vraiment magnifique, serait-il possible d'avoir le tuto ou me dire où je peux le trouver<br /> <br /> Merci
L
C'est génial, j'adore, c'est vraiment splendide !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
L
C'est génial, j'adore, c'est vraiment splendide !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
M
superbe.bravo!
A
bravo c'est superbe j'adore
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 092
Il était une fois .... mon scrap
Publicité