Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 février 2013

MINI SOUVENIRS PRECIEUX

Bonjour,

Je reviens donc vers vous aujourd'hui pour vous montrer le splendide mini qu'Aurélie nous a proposé lors de la crop de l'asso qui a eu lieu il y a 15 jours.

Je lui avais demandé si elle voulait bien nous proposer un mini dans les tons printaniers : le challenge a été plus que relevé !

Allez place aux photos !

IMG_6871

IMG_6847

IMG_6848

IMG_6869

DSCF0752

DSCF0754

DSCF0755

DSCF0756

DSCF0757

DSCF0758

IMG_6866

Voili, voilou. 

Désolée pour la qualité des photos mais le soleil étant absent (va-t-il d'ailleurs refaire une apparition un jour !?)pas facile de faire ressortir les couleurs.

J'ai adoré tout ce travail de tamponnage. Et je peux vous dire que sur ces 2 jours Sandrine et moi ont en a fait afin de permettre aux filles qui n'ont malheureusement pas pu nous rejoindre à cause de la neige d'avoir une bonne partie des tampons dans leur kit.

Passez un excellent week-end et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
superbe mini ! bizzzz
N
C'est super beau, bravo de belles couleurs !!! bises et bon dimanche
N
Magnifique album !!! Du beau boulot de tamponnades, de jolies couleurs (j'aime beaucoup ce combo), juste sublime !!!<br /> <br /> Bizzz
B
Après l'effort le réconfort.....<br /> <br /> SUBLIMISSIME ton mini avec tous ces tamponnages aux couleurs printanières enfin tout ce dont nous avons besoin en ce moment.<br /> <br /> Et B R A V O à Aurélie pour ce projet .<br /> <br /> SCRAPBISSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
Magnifique!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité