Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 décembre 2013

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonjour, 

Nous y sommes ! Le mois de décembre avec sa magie de Noël !

Alors qui dit 1er décembre dit calendrier de l'Avent.

Je voulais utiliser ré-utiliser celui de l'année dernière mais mes louloutes en voulaient un différent. Ah lalala moi qui pensait ne devoir que remplir les petites boîtes de bonbons, chocolats et autres ... alors je suis partie des petites boîtes trouvées sur le blog de Manou et après en avoir confectionné 24, je les ai accroché au sapin ...

Voilà ce que çà donne 

IMG_9720

IMG_9738

IMG_9724

IMG_9725

IMG_9748

IMG_9727

IMG_9734

IMG_9740

IMG_9749

Voili, voilou. Je dois dire que je me suis bien amusée à réaliser toutes ces boîtes !!!

Passez un bon dimanche. Nous ce sera décoration du sapin de Noël !!!! :-)

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes ces petites boîtes sont tellement mimi c'est un super beau sapin que tu offres à tes minettes.<br /> <br /> Moi je dis: vive la magie de Noël. <br /> <br /> Bravo pour ta créativité qui est toujours aussi pétillante.<br /> <br /> 1000 et 1 becos du pays des cariboux
P
C'est joli comme tout!!<br /> <br /> bises
S
Ah ses calendriers...qui enchantent les petits pour les gourmandises et les mamans pour la création!!! Très joli sapin...
F
c'est vraiment super beau fred !!! bravo j'aime beaucoup avec toutes ces couleurs qui font du bien au moral !!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité