Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
3 décembre 2013

POP CAKES D'ANNIVERSAIRE ...

Bonjour,

Grande première pour Marie et moi : on a fait des pop cakes dimanche après-midi !

On a essayé de faire au mieux car ils étaient destinés aux enfants de la crèche pour le lendemain. Parce que oui, notre Joana a pris un an de plus samedi !!! Et cette année elle a soufflé ses 2 bougies comme une grande, toute seule !

IMG_9715

 

Allez place aux photos ...

IMG_9787

IMG_9788

IMG_9793

 

IMG_9799

IMG_9802

 

Voili, voilou. 

Pour un premier essai, nous sommes assez fières du résultat !

Et les enfants ont été ravis !

Passez une bonne journée, très froide chez nous !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
et bien une réussite sensas!!!!
S
Non seulement c'est très joli, mais en plus très appétissant!!! Bravo à vous deux et bon anniv à Joana...Biz
P
Miam ils font vraiment envie tes jolis pop cakes!! Un très joyeux anniversaire à ta puce!!<br /> <br /> bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité