Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 octobre 2012

DES CARTES !!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous emmène faire un p'tit come back estival...

Cet été, le forum Imaginons scrap, proposait un challenge estival avec 30 défis à relever. 

Je me suis donc amusée en essayant d'en relever quelque uns.

Pour ce 1er défi il fallait réaliser des cartes ...de vacances !
donc elles devaient impérativement faire penser aux vacances ...

Comme je ne suis pas à l'aise dans cet exercice, je dois avouer que je suis contente du résultat.

600

IMG_4994_001

IMG_4999

IMG_4995

IMG_5007

IMG_5006

IMG_5005

Le recto, façon carte postale. Tampon de chez Artémio.

IMG_4996

IMG_4997

Voili, voilou.

Passez un bon week-end et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
A enfin je peux te féliciter de ces très belles cartes, pleines de peps .
M
J'adore tes trois cartes. Tu as bien rempli ta mission : elles sont ensoleillées comme toyut
C
Trop jolies ses cartes....bravo!!! Et les vacances...hummmm trop bien!!!!
L
Qu'elles sont belles ! Magnifique...
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité