Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 janvier 2013

PAGE "ADORABLE"

Bonjour,

Me revoici avec une page !!!

Sylvie nous avait proposé un scraplift d'une page trouvée ici lors d'un atelier à l'asso.

IMG_6806

IMG_6804

PAGE_ADORABLE

J'ai commencé la page hier soir et terminé aujourd'hui avec Joana qui m'aidait à choisir les fleurs ....

DSCF0735

Voili, voilou.

Bonne fin de journée.

A très vite avec une autre page. Eh oui, je n'arrête plus !!!

Bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
J
une bien jolie page avec un superbe modèle futur scrappeuse en plus, tes pages sont toujours aussi belle bravo<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
I
Elle est magnifique cette page et Joana superbe dans sa robe
G
Un lift superbe, j'aime beaucoup ta page et le combo de couleurs que tu as choisi!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Magnifique, j'adore et qu'elle est jolie la belle Joana ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
S
Bien jolie page...et effectivement la relève est assurée!!! Bizoooo
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité