Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 avril 2013

JOYEUSES PAQUES

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui des p'tits paniers que j'ai réalisé et offert à mes enfants, neveu et nièces à Pâques. 

Après avoir cherché quelques modèles, mon choix s'est arrêté sur celui-ci.

IMG_7116

IMG_7119

IMG_7120

IMG_7122

IMG_7121

IMG_7123

Et voici ma Joana et sa première vraie chasse à l'oeuf.

IMG_7167

IMG_7169

Passez une bonne semaine ! La mienne va être bonne vu que je vais à Version Scrap samedi !!!!

Je reviens vous voir très vite avec un scrapkdo de naissance ...

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhhhhhh qu'ils sont gâtés ces enfants......<br /> <br /> et Joana qui n'arrête pas de GRANDIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
P
Ils sont trop mignons tes paniers! et ta puce adorable!!<br /> <br /> bises
C
Ouuuuh, trop mimi tes p'tits paniers!!!! Bientôt un mini avec les photos de la chasse à l'œuf??? A samedi....Biz
C
superbes tes petits paniers!!! Ta puce est trop mignonne , elle a l'air heureuse!!
P
trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité