Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
21 juin 2013

PAGE "PRECIEUSE"

Bonjour, 

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer une page que j'ai faite à partir d'un sketche proposé par Myriam sur le forum de la Fée du Scrap.

IMG_7641

IMG_7644

IMG_7643

IMG_7645

IMG_7649

IMG_7648

Voili, voilou.

Passez une bonne journée et bonne fête de la musique !!!! Et VIVE L'ETE !!! (ici on est encore en automne ...)

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
super jolie ! qu'est-ce qu'elle grandit vite ! très original de l'avoir retourné...Bises<br /> <br /> Nath
G
Jolie interprétation.<br /> <br /> Bonne journée
B
ta page est Top comme d'habitute & tout est dit dans le tite 'adorable & charmeuse'.<br /> <br /> Je confirme VIVE L'AUTOMNE.<br /> <br /> BISES
S
Elle est à croquer...Ta fille et ta page!!!<br /> <br /> Bizzzz
P
très très jolie!!<br /> <br /> bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité