Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
3 octobre 2013

MOMENT DE TENDRESSE

Bonjour,

Allez on continue  aujourd'hui avec le challenge inspiration.

Vous devez faire une page, du format de votre choix, 
du style de votre choix en vous inspirant des ces images ci dessous.

Voici ce que j'ai retenu pour faire ma page :

-le tampon vintage (image en haut à gauche)

-les tâches spray (image en bas à gauche)

-la guirlande (image à droite) = cordeline sur ma page

IMG_7828

Voili, voilou. 

Perso, j'adore cette photo !

Passez une belle journée et à très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
super belle !!!
S
très jolie page bravo scrapbises Sansan
S
Père et fille je comprends que tu adore cette photo...et ça se voit dans ton scrap!!! Bizzz
B
RESPECT
S
très jolie cette page, elle ne peut pas renier papa ta fille!!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité