Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 octobre 2013

LA VIE EST BELLE

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui avec ENCORE une page pour le challenge ! Je crois que c'est la première fois que j'aurais fait autant de pages en si peu de temps, moi qui suit plus tentée par les minis ... Comme quoi.

Voici donc le sujet

Inspiration Vous devez faire une page, du format de votre choix, 
du style de votre choix en vous inspirant des ces images ci dessous.

Et voici mon inspiration

IMG_8775_001

IMG_8769

- photo haut gauche : superposition de papier (empilage des bols)

- photo bas gauche : nid d'abeille ou tomette

- grande photo : écriture blanche pour le titre

J'adore cette photo de ma Joana faisant sa pin'up cet été au bord de la piscine ! Et merci Bali pour ce superbe maillot de bain so beautiful ;)

Passez une agréable journée, pluvieuse et fraîche ici.

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
toute fraiche et pleine de couleur !!! j'adore !!!
M
super ta page rlle super bisous
B
Je dire même plus :à croquer.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe page qui est fraiche et pleine d'humour. <br /> <br /> Bises du Quebec ou il fait beau et chaud
S
Tout frais et ensoleillé en même temps...Trop mimi la pin-up!!! Bizzzzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité