Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
15 mai 2014

PETITE COQUINE

Bonjour,

Me revoilà toujours pour le challenge de Printemps sur IDS. Il fallait respecter ceci             

J'ai eu un petit moment de doute et de réflexion vu les couleurs et puis j'ai fait une page A4. J'adore travailler ce format en ce moment !

 

P1050292

P1050283

P1050287

P1050281

Voili, voilou.

Passez une bonne journée. Ici ce sera finition de préparation pour la crop de ce week-end avec l'asso et Flo d'ATILOLOU.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
très belle page !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
S
Jolis fanions sur fond patouillé...et jolie coquine!!! Bisous
B
C'est encore une bien belle page que tu nous présente. <br /> <br /> Je confirme le titre.<br /> <br /> Bises
P
Ta puce est trop Mimi et j adore la fraîcheur de ta page, la patouille, les petites étoiles, bref j adore<br /> <br /> Bises
L
Superbe page et chouette photo de ta puce.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karen
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité