Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 novembre 2013

FOREVER

Bonjour,

En ce dimanche très automnal, je viens vous montrer une page que j'ai faîte à partir d'un scraplift que j'ai proposé sur le forum Scrapo'normand ainsi qu'à mon asso.

Voici la page de Vanessa Mme Z qu'il fallait scraplifter ... 

scraplift_novembre

Et voici mon interprétation et les petits détails...

IMG_9597
IMG_9595
IMG_9596

Voili, voilou. Passez un bon dimanche, moi je retourne à ma table de scrap ;)

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Superbe lift!!!! J'adore ces p'tits détails...
S
Superbe lift!!!! J'adore ses p'tits détails...Biz
S
Superbe lift!!!! J'adore ses p'tits détails...Bizzz
F
je trouve que ta page est encore plus belle !!!! bravo fred j'adore !!!
B
Toute fraiche et pleine d'énergie ton lift est très réussi.<br /> <br /> Ici c'est la neige qui s'invite....<br /> <br /> Bon dimanche
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité