Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
20 novembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT N°1

Bonjour,

Parce que cette année j'ai décidé que je ne les ferais pas la veille pour le lendemain, je suis heureuse de pouvoir dire que mes calendriers de l'Avent sont terminés ! Enfin presque ... 2 sur 3 c'est plutôt pas mal !!!

3 filles donc 3 calendriers ... dans quoi je me suis encore lançée !!! Mais pour éviter la répétition j'ai décidé d'en faire 3 différents (sauf qu'à l'heure où je vous écrit Marie veut finalement le même que sa soeur ...) Bref ... donc aujourd'hui, je vous montre celui réalisé pour Sarah. J'ai trouvé l'idée sur Pinterest qui m'a renvoyé sur le blog d'Isa de Belley. J'ai totalement craqué !!!

P1080596 1

P1080605-001 1

P1080599 1

P1080600 1

 

P1080597 1

P1080598 1

P1080605 1

Je suis super contente du résultat et Sarah aussi ! 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je reviens très vite pour vous montrer celui de Joana. Un peu de patience ...

A bientôt !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!
J
Super chouette j'adore les couleurs !!!! Bisous
B
Ton calendrier est très réussi, les couleurs sont tellement rayonnantes<br /> <br /> Bravo ma grande vive les enfants et les super mamans comme toi.<br /> <br /> Je te fais pleins de becots tous pleins de neige.
I
Je connaissais celui d'Isadebelley et le tien est magnifique, hâte de voir les autres
M
Wouhaa ! Il est superbe ce calendrier ! Bravo d'avoir le courage d'en faire 2. J'en fait un aussi mais un seul pour mes 2 enfants. Je le publie bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mylène
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité